Death Metal >> Death is just the beginning [28]
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 12 Juin 2010 - 01:03:18

citation :
BEERGRINDER dit : Tiens, c'est marrant comme un groupe quasiment inconnu comme Drawn And Quartered est subitement devenu la coqueluche du forum depuis que Fabien a ajouté les albums à sa collection.

Ah ah, nous ne sommes donc pas les seuls à s'en être aperçus (Fabien me le faisait remarquer) ^^!

Samedi 12 Juin 2010 - 02:16:43

Edit :

Samedi 12 Juin 2010 - 03:05:31
Morbid Angel : ALTARS OF MADNESS

mode groupie on :

Les rois du métal avec leur plus grand chef d'oeuvre !

Mode groupie off.

Bin ... Les rois du métal avec leur plus grand chef d'oeuvre ! 0

Samedi 12 Juin 2010 - 04:33:10
Le Cosmogenesis d'Obscura m'a accompagnée pendant ma marche de retour à la casa. Ça faisait longtemps, d'ailleurs j'ai vu que quelqu'un se l'était repassé ces derniers jours également, ça fait toujours plaisir.
Et dès que je rentre en France je me penche sur la nouvelle "coqueluche" du fofo Death, vous m'avez intriguée en parlant d'Incantation...

Samedi 12 Juin 2010 - 11:06:10

Drawn And Quartered-Extermination Revelry(2003)

Worshippers
of Total Death
est surement mon morceau favoris , la noirceur d'Incantation mélangé avec la lourdeur d'Immolation , juste énorme.
Faudra que je me penche sur le reste de la discographie un de ces 4.

Samedi 12 Juin 2010 - 11:10:51
Origin: Antithesis

Psycroptic: (Ob)Servant

Samedi 12 Juin 2010 - 11:28:09

Napalm Death - Time Waits For No Slave (2010)

Putain les papys comme ils nous renvoient tous les p'tits jeunes loin derrière niveau énergie pure...  Et toujours ce discours revendicatif des plus intéressant !

Samedi 12 Juin 2010 - 11:31:19
Tout ce bla-bla autour de Drawn & Quartered et l’attaque contre Wyn’ me désolent. J’ai beaucoup de respect pour lui. Je ne désirais pas prendre la parole, mais il faut rendre à César ce qui appartient à César. Sans l’insistance de Sijj et Wyn’, je serais encore en train de bouder ce groupe à l’heure actuelle. Donc un grand merci à eux deux. Il y a visiblement eu un effet boule de neige Sijj + Wyndorel => collection Fabien => Korwin => Behemoth49 => Forum SoM. Tant mieux pour Drawn & Quartered. Pour le reste…

Sinon, deux albums occupent ma matinée.
Brain Drill = trop fort. La pilule passe mieux qu’avec le premier album, et la technique est toujours aussi affolante.
Gortuary = Une lourdeur et une violence rarement égalées. J’ai souvent de fâcheux à priori sur ces groupes ouvertement gores, mais là, il faut avouer que le brutaldeath de Gortuary écrase tout.

To the Death.
Fabien.

Samedi 12 Juin 2010 - 11:40:47

citation :
Fabien dit :
Brain Drill = trop fort. La pilule passe mieux qu’avec le premier album, et la technique est toujours aussi affolante.

Fiou! Déjà que tu avais chroniqué le premier à 17/20 , pour ma part je ne peux plus, cet aspect synthétique / robotique dans les compositions m'agace malgré une technique extraordinaire.

Pour Drawn And Quartered, c'est juste pour souligner l'importance de certaines personnes ici qui peuvent rien qu'en ajoutant des albums dans leur collection, faire apprécier un groupe à tout un forum, effectivement tant mieux pour Drawn And Quartered et tant mieux pour moi aussi qui vient de commander 2 albums de ce groupe pour la modique somme de 9,80 euros chez Firedoom.

Un détail cependant, tout le monde parle de ce groupe comme d'un truc découvert de longue date en comparant les albums et tout et tout, alors que personne de connaissait ce groupe 15 jours auparavant, moi je trouve ça marrant, tant pis si ça te désole

Je vais faire un peu de ménage, ça part un peu trop dans tous les sens effectivement, on est pas chez les zoulous ici, cela dit Wyndorel fait parfois tout pour se faire mal voir.

Samedi 12 Juin 2010 - 11:46:53

Ce groupe avait un je-ne-sais-quoi de Malsain, de glauque tout en proposant une musique groovy. Post-Black aussi puisque la mode est aux post-préfixe dès lors que ça y touche sans y toucher.