citation :Fabien dit : Brain Drill = trop fort. La pilule passe mieux qu’avec le premier album, et la technique est toujours aussi affolante.
|
Fiou! Déjà que tu avais chroniqué le premier à 17/20

, pour ma part je ne peux plus, cet aspect synthétique / robotique dans les compositions m'agace malgré une technique extraordinaire.
Pour
Drawn And Quartered, c'est juste pour souligner l'importance de certaines personnes ici qui peuvent rien qu'en ajoutant des albums dans leur collection, faire apprécier un groupe à tout un forum, effectivement tant mieux pour
Drawn And Quartered et tant mieux pour moi aussi qui vient de commander 2 albums de ce groupe pour la modique somme de 9,80 euros chez Firedoom.
Un détail cependant, tout le monde parle de ce groupe comme d'un truc découvert de longue date en comparant les albums et tout et tout, alors que personne de connaissait ce groupe 15 jours auparavant, moi je trouve ça marrant, tant pis si ça te désole
Je vais faire un peu de ménage, ça part un peu trop dans tous les sens effectivement, on est pas chez les zoulous ici, cela dit Wyndorel fait parfois tout pour se faire mal voir.
je n'ai pas de signature et je vous emmerde.